Bienvenue au CPARC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proposition de compléments de votre site Internet

Aller en bas

Proposition de compléments de votre site Internet Empty Proposition de compléments de votre site Internet

Message  Invité Mar 9 Déc - 12:15

Bonjour,

Je ne suis pas de votre région et je cherche à situer la patinoire. Malheureusement, vous n'en parlez pas du tout dans votre site ou je n'ai pas trouvé l'endroit où vous en parlez (ce qui revient au même). Je ne trouve pas non plus son adresse sur les pages blanches de l'annuaire (http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do?portail=PJ).
Je suggère donc que vous ajoutiez un sous-menu dans votre site Internet pour présenter un petit reportage photo sur votre patinoire avec un plan de situation.

Je cherche aussi un hôtel pour un hébergement pendant le championnat de France Elites. Ce serait bien de mettre sur votre site comme l'USOPA d'ORLEANS une liste avec photos des hôtels proches de la patinoire avec un tarif indicatif.

Je sais que c'est du travail supplémentaire pour le webmaster mais c'est très pratique pour les personnes extérieures pour trouver rapidement un lieu d'accueil.

Très cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de compléments de votre site Internet Empty Mille excuses !!!

Message  Admin Lun 12 Jan - 3:15

Embarassed Je suis désolée Eric, mais je viens de visualiser votre message, j'espère que vous avez trouvé un logement pour les élites ... En ce qui concerne votre suggestion pour un plan et quelques photos, cela me semble une bonne idée et je vais m'y atteler dès que possible. Bonne année à vous
Le webmaster
Admin
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Fort de France

https://patinagecolmar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum