Bienvenue au CPARC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

remarques de léon

2 participants

Aller en bas

remarques de léon Empty remarques de léon

Message  léon Sam 7 Fév - 13:30

bonjour à tous

j'ai quelques remarques concernant ce forum, jai l'impression que peu de gens du club le regarde, c'est dommage je vous donne des nouvelles et vous encourage, hormis pascale qui m'a répondu au premier message, personnes d'autres m'a laissé de messages même via la messagerie personnelle


bonne chance aux patineuses de 2ème division pour votre prochaine compétition à Rouen

léon

léon

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

remarques de léon Empty Regarde qui veux

Message  Admin Mer 25 Mar - 3:41

Léon je me suis permise de déplacer ton sujet (j'ai créer un nouveau forum pour l'occasion Exclamation ) car il ne cadrait pas trop dans "suggestions". En ce qui concerne ton deuxième sujet je me suis permise de le supprimer (je sais je sais je me permets beaucoup de choses aujourd'hui !!! Very Happy ) car je veux éviter toute polémique sur ce forum.

Par ailleurs pour répondre à ton message, on ne peut obliger personne à regarder un forum, si peu de personnes s'y rendent c'est tout simplement peut-être qu'ils n'en ressentent pas le besoin ............. Very Happy

En tout cas merci pour tes encouragements, elles seront ravies de savoir que l'on pense à elles.
Admin
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Fort de France

https://patinagecolmar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum